jeudi 20 janvier 2011

War Hangover

My bum is on your lips...

Bonsoir.
Pas mécontent de vous harceler ces dernières semaines, j'en remets une couche (c'est plus propre, on ne voit plus les joints) dès ce soir.

Un énorme hit disco nous intéresse ici. 
Si vous me rendez visite régulièrement, dans un futur proche, au fur et à mesure des différents posts, vous vous apercevrez que ce genre tant décrié fait partie de ceux que je préfère (avec le zouk, mais c'est une autre histoire).
Oui, j'aime le disco et j'assume à mort...
Un énorme hit, disais-je : Love Hangover. Sorti en 1976 et interprété par la délicieuse Diana Ross, ce titre d'abord suave puis très dansant évoque une "gueule de bois de l'amour" (attention, des fois ça fait mal aux cheveux).
Là où je deviens pervers (ça m'arrive), c'est que l'instrumental utilisé pour ce mashupashup est bien Love Hangover, mais interprété par Touch, obscur groupe disco qui enregistra cette reprise en 1977.
De plus, c'est Edwin Starr et son fameux War qui occupe le lead ici. 
On change complètement de sujet...
Coup de grâce (Kelly), Diana Ross y prête malgré tout sa voix, issue de la version originale de Love Hangover.

J'en ai perdu en route, je résume avec une formule mathématique : 
(Love Hangover - instru original + instru vitaminé + voix d'origine) x Edwin Starr = War Hangover

Des rappeurs à casquettes viennent rajouter un peu d'attitude urbaine à ce torrent de paillettes : Eminem (et ouais ! ) et les Beastie Boys.

Perdez quelques heures, secouez bien fort : c'est prêt, War Hangover vous attend via le player ci-dessous, après les habituelles photos.

Enjoy
Mergain

Apparemment, certains heureux lecteurs possédant un Mac ne peuvent pas lire les mashups, j'en suis désolé, mais en même temps fallait pas se la péter avec votre MacBook Pro...et oui, je peux écrire encore plus petit...


Surement un Jedi...

L'album est instrumental, mais néanmoins engagé

Si quelqu'un possède cette combi blanche, je prends






"My bum is on your lips"

L'un d'entre eux porte-t-il un perruque ?

2 commentaires: