mercredi 12 janvier 2011

Black Madonna

A la belge

Bonsoir.
La Belgique n'est pas qu'un pays baignant dans la bière, rongé par des querelles linguistico-politiques agrémentées de frites grasses. Je vais vous le prouver...

Attention, on passe ici à la vitesse supérieure en terme de participations à ce mashupashup dantesque. En effet, du beau linge a contribué à égayer le morceau de base : Black Gloves de Goose.

Mais revenons à nos chatons et à ce qui nous intéresse ici : la Belgique.
Si j'en parle, c'est que je connais bien, et surtout que Goose, le groupe susnommé, vient de là-bas. Ces 4 courtraisiens (de Courtrai/Kortrijk, pour les nuls en géo) pré-pubères ne se moquent pas du monde en matière d'électro-rock. Par contre, en matière de cheveux, c'est plus discutable...Ces derniers fournissent ici la musique du mashup. 
J'en entends déjà dire : "Ouais mais bon, les vrais mashups c'est pas juste mettre une voix sur des instrus ! " Pas faux, mais après tout, je fais ce que je veux ! 

Les voix justement, parlons-en ! 
C'est ici que le beau linge arrive : Beatles, Ting Tings, AC/DC et Michael Jackson (rest in peace, buddy) prêtent leurs cordes vocales à ce futur chef d'œuvre qui en fera danser plus d'un devant son écran.

Additionnez tout ça et vous obtenez Black Madonna.
Dernière recommandation : MONTEZ LE SON ! (pour écouter, c'est le player, après les photos : comme ça, vous êtes obligés de les regarder ! )

Enjoy
Mergain

Non, ceci n'est pas une pub pour Biactol


Y'en a un qui tient son instru à l'envers !

"T'as pété ?"

Robert Charlebois, jeune

Attention, photo non contractuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire