lundi 10 janvier 2011

Et c'est parti !

Bon...
Depuis le temps que je prétends : "Ouais, je vais faire un blog, ce sera plus pratique et ça m'évitera d'envoyer des mails et qui plus est me permettra d'en faire partager le plus grand nombre..." et bah nous y voilà chers amis : "Mashups et autres pertes de temps" est sur la toile, comme disent les d'jeuns.

J'essaierai de l'alimenter régulièrement (comme un p'tit chaton) et de vous faire profiter de mes...mashups et autres pertes de temps.
Pour les non initiés, un mashup consiste à créer un morceau musical avec deux morceaux ou plus, existants. Je m'explique car j'en vois qui s'agitent dans le fond.

Par exemple, en utilisant la voix de Pierre Bachelet sur "Tomber en esclavage" et la musique de "Ba Moin En Ti Bo" de La Compagnie Créole, on peut (sans aucun doute) obtenir un mélange subtil qui fera à la fois chavirer les cœurs et onduler les bassins...ou pas.

Pour les inattentifs qui n'ont rien compris, cliquez donc là, bande de distraits

Mergain 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire